Banque d'images

Pour chaque achat lié à la faune sauvage, un pourcentage est redistribué à une association locale non subventionnée.

Respect de la faune sauvage

Ici, aucune photo n'est prise au détriment de l'animal. Les prises de vue de faune sauvage sont réalisées dans une démarche visant à limiter le dérangement, sans nourrissage.

Soutien à la création locale

En choisissant ces fichiers, vous valorisez le travail d'un photographe-vidéaste local. Vous investissez dans un savoir-faire de proximité et une connaissance intime de notre territoire.

Retouche pour impression

Pour vos projets de tirages, je prépare vos fichiers sur mesure. Transmettez-moi vos profils ICC, et j'optimise personnellement le rendu pour que vos impressions soient optimales.

Vidéo & Étalonnage

Vous avez besoin d'une signature visuelle précise des vidéos ? Sur devis, je peux réaliser un étalonnage spécifique de vos vidéos pour qu'elles s'intègrent harmonieusement à votre projet.

Qualité des images

  • La qualité des images présentées n'est pas contractuelle pour des raisons de fluidité, cela afin d'optimiser votre navigation et protéger les images.
  • Les fichiers finaux sont livrés en qualité optimale, sans artefacts de compression ni filigranes ni signature.
▼ Pourquoi opter pour un filigrane doublé d'une dégradation volontaire ? ▼
À l'heure où les tutoriels pour contourner les protections pullulent, la dégradation volontaire et le filigrane permettent de limiter la réutilisation non autorisée des aperçus.

Protégeons nos créations et redonnons enfin de la valeur à l'image !

Bergeronnette grise au décollage - Drôme

Une Bergeronnette grise au moment du décollage : Cette photographie montre une Bergeronnette grise (Motacilla alba) quittant le sol en bord de rivière. Sa silhouette élancée, sa longue queue et son plumage contrasté de blanc, de gris et de noir permettent de l’identifier facilement. 

Un passereau très mobile : La Bergeronnette grise se déplace fréquemment au sol à la recherche de petits invertébrés et effectue de courts vols entre ses zones d’alimentation, ses perchoirs et les berges. Sa longue queue, qu’elle agite régulièrement, lui vaut aussi le nom de « hochequeue ». 

> CGV & Licences <

30

Recherche